Échantillons gratuits de NICORETTE®

Inscrivez-vous à la ligne Téléassistance pour fumeurs pour accéder au formulaire pour commander un échantillon gratuit ou appelez un intervenant en cessation tabagique au 1 877 513-5333.

Adhérez maintenant!

Déjà membre en ligne? Connectez-vous ici



La Téléassistance pour fumeurs est heureuse de pouvoir offrir des échantillons gratuits de gomme à la nicotine NICORETTE® aux fumeurs admissibles.

Nous savons – parce que la recherche l’a démontré – que les personnes qui veulent cesser de fumer peuvent grandement accroître leurs chances de réussite par l’emploi d’un médicament dans le cadre d’une thérapie de remplacement de la nicotine (TRN), jumelé à un soutien personnalisé.  

Nous savons également que c’est à force d’essayer, et d’essayer encore de cesser de fumer qu’un fumeur finit par se libérer de son habitude pour de bon.

Nous espérons que ce petit cadeau donnera aux fumeurs le coup de pouce dont ils ont besoin pour essayer d’arrêter de fumer, tout en les renseignant sur les thérapies de remplacement de la nicotine ainsi que sur le formidable soutien et les outils que la Téléassistance pour fumeurs leur offre sans frais.

Si vous résidez à l’Île-du-Prince-Édouard, au Nouveau-Brunswick, en Ontario, en Saskatchewan, au Manitoba ou au Yukon, et que vous répondez aux critères d’admissibilité et aux obligations légales ci-dessous, nous vous ferons parvenir 15 morceaux de 4 mg de gomme NICORETTE® à saveur de menthe Frissons extrêmes de même qu’un bon de réduction de 5 $ à l’achat de gomme NICORETTE®.

Appelez la Téléassistance pour fumeurs dès maintenant au 1 877 513-5333, ou composez le numéro figurant sur les paquets de cigarettes, afin d’en savoir plus à propos des thérapies de remplacement de la nicotine (TRN) et pour élaborer un plan personnalisé d’abandon du tabagisme avec l’aide de nos intervenants, qui ne sont pas là pour vous juger.


Pour de plus amples renseignements, consultez notre Foire aux questions.

Qu’est-ce qu’une thérapie de remplacement de la nicotine ou TRN? Devrais-je recourir à une TRN? etc.

Conditions d’admissibilité

  • J’ai 18 ans ou plus;
  • Je suis un fumeur quotidien ou j’ai cessé de fumer au cours des trois derniers mois;
  • Je ne suis pas enceinte et je n’allaite pas;
  • Je n’ai pas de problèmes de mâchoire (comme un trouble de l’articulation temporomandibulaire);
  • Je ne souffre pas d’arythmie cardiaque (rythme cardiaque anormal);
  • Je n’ai jamais subi de crise cardiaque;
  • Je ne souffre pas d’angine de poitrine (douleur à la poitrine ou inconfort en raison d’une maladie cardiaque);
  • Je n’ai pas commandé d’échantillon gratuit auprès de la Téléassistance (ni par téléphone, ni sur le site Web) au cours des 6 derniers mois.

Bien que l’obtention d’un échantillon gratuit auprès de la Téléassistance pour fumeurs soit soumise aux conditions décrites ci-dessus, sachez que certains professionnels de la santé peuvent recommander une thérapie de remplacement de la nicotine (TRN), notamment les gommes ou les timbres de nicotine, à des personnes ne répondant pas à ces critères. Nous vous invitons à consulter votre médecin ou votre pharmacien pour savoir si une TRN pourrait vous convenir.


Obligations légales


J’assume tous les risques liés à mon utilisation de l’échantillon gratuit et j’exonère la Société canadienne du cancer de toute responsabilité pouvant résulter d’une telle utilisation.
 
Je consens au partage de mes coordonnées avec les partenaires externes pour l’envoi de mon échantillon et pour le suivi en vue d’obtenir mes commentaires sur ce programme d’échantillons. Je comprends que mes renseignements personnels seront protégés et demeureront confidentiels, et ne serviront qu’à l’administration et à l’évaluation de ce programme.

Votre échantillon vous parviendra d’ici 4 à 6 semaines. Merci de votre patience.

Cette offre d’échantillons gratuits aux utilisateurs de la Téléassistance pour fumeurs est possible grâce à une commandite de Soins-santé grand public McNeil, division de Johnson & Johnson Inc., fabricant de NICORETTE® et de NICODERM®. Nous les remercions de leur appui.

Trial packs of NICORETTE® gum

(available only to residents of YU, SK, MB, ON, PE, NB)

Join Smokers' Helpline Online to access the trial pack order form 
or call a Quit Coach at 1-877-513-5333

Join now!
Existing members login here


Smokers’ Helpline is pleased to offer trial packs of NICORETTE® gum to qualifying quitters. 

We know that combining medication like nicotine replacement therapy (like nicotine gum or the patch) with counselling support like Smokers’ Helpline is proven to greatly improve a quitter’s chances of quitting smoking successfully. 

We also know that making quit attempts – trying and trying again – can get smokers to their goal of staying smoke-free for good.

We hope that getting a trial pack and discount coupon might be just the incentive smokers need to make the next quit attempt and to learn more about nicotine replacement therapy and the great free support Smokers’ Helpline has to offer.

If you live in PEI, New Brunswick, Ontario, Saskatchewan, Manitoba or the Yukon and meet the eligibility and legal requirements below, we will arrange to have you shipped 15 pieces of 4mg NICORETTE® Gum and a $5 discount coupon for $5 off NICORETTE® Gum.

Call Smokers’ Helpline now - at 1-877-513-5333 or the number on cigarette packages - to learn more about nicotine replacement therapy (NRT) and to work with one of our non-judgmental quit coaches on a personalized quit plan


For more information, please see our Frequently Asked Questions

What is Nicotine Replacement Therapy (NRT)? Should I use NRT? etc.

Eligibility requirements

  • I am 18 years of age or over;
  • I am a daily smoker or I quit smoking within the past 3 months;
  • I am not pregnant or breast feeding;
  • I do not have a jaw disorder (such as temporomandibular disorder);
  • I do not have heart arrhythmias (abnormal heart rhythm);
  • I have not had a heart attack;
  • I do not have angina pectoris (chest pain or discomfort due to coronary heart disease);
  • I have not ordered a trial pack from Smokers' Helpline (either by phone or online) in the last 6 months.

Please note that while all of the above are the requirements to receive a trial pack through Smokers’ Helpline, some health care providers may recommend Nicotine Replacement Therapy (NRT) like nicotine gum or the patch to those who do not meet these qualifications.  We encourage you to speak to your doctor or pharmacist to find out if NRT might be right for you.

Legal requirements

I assume any and all risk in connection with the use of the trial pack and I release the Canadian Cancer Society from any and all liability which may arise from my use of the trial pack.

I give permission for my contact information to be shared with external partners for the purpose of mailing me my trial pack and for following-up with me to get feedback regarding this trial program. I understand that my information will be kept secure and confidential and will only be used for the purpose of administering and evaluating this program.


Please note: your trial will be delivered in 4 to 6 weeks.  Thank you for your patience.

This offer of trial packs for Smokers' Helpline clients would not be possible without sponsorship from McNeil Consumer Healthcare, a division of Johnson & Johnson Inc., makers of NICORETTE® and NICODERM®.  We thank them for their support.