Inscrivez-vous maintenant!

Veuillez noter que ce Défi est ouvert seulement aux résidents de la Saskatchewan, du Manitoba, de l'Ontario, du Nouveau-Brunswick, de l'Île-du-Prince-Édouard ou du Yukon ayant l'âge légal dans leur province au moment de l’inscription.

Vous devez être connecté à un compte teleassistancepourfumeurs.ca pour vous inscrire au Concours Défi Première semaine. L’inscription à teleassistancepourfumeurs.ca est gratuite et peut vous offrir du soutien supplémentaire pendant que vous essayez de cesser. Inscrivez-vous à teleassistancepourfumeurs.ca aujourd’hui!

Vous êtes admissible au Défi si vous utilisez présentement un produit du tabac ou si vous avez cessé d'utiliser un produit du tabac dans les 3 mois précédent la période d'abandon applicable, et si vous avez fumé au moins 100 fois dans votre vie.

Si vous êtes admissible, nous vous encourageons à revenir à cette page pour vous inscrire de nouveau chaque mois jusqu'à ce que vous ayez cessé pour de bon.

Chaque mois, toutes les personnes inscrites participent au tirage au hasard qui a lieu à la fin de la  période d'abandon du Défi Première semaine. Les gagnants potentiels doivent être en mesure de prouver qu'ils sont demeurés sans tabac pendant la période du concours. Une fois le statut de non-fumeur vérifié, deux gagnants seront choisis et chacun recevra un prix de 500 $ en argent.

Pour les détails complets, veuillez lire la Foire aux questions ou les règlements du Concours Défi Première semaine.

En choisissant oui pour s'inscrire au Défi, j'admets avoir lu et accepté les règlements du Concours Défi Première semaine.

Vous devez être connecté pour vous inscrire au Défi Première semaine.

Amenez-moi!