Inscrivez-vous maintenant!

Veuillez noter que ce Défi est ouvert seulement aux résidents de la Saskatchewan, du Manitoba, de l'Ontario, du Nouveau-Brunswick, de l'Île-du-Prince-Édouard ou du Yukon ayant l'âge légal dans leur province au moment de l’inscription.

Vous devez être connecté à un compte teleassistancepourfumeurs.ca pour vous inscrire au Concours Défi Première semaine. L’inscription à teleassistancepourfumeurs.ca est gratuite et peut vous offrir du soutien supplémentaire pendant que vous essayez de cesser. Inscrivez-vous à teleassistancepourfumeurs.ca aujourd’hui!

Vous êtes admissible au Défi si vous utilisez présentement un produit du tabac ou si vous avez cessé d'utiliser un produit du tabac dans les 3 mois précédent la période d'abandon applicable, et si vous avez fumé au moins 100 fois dans votre vie.

Si vous êtes admissible, nous vous encourageons à revenir à cette page pour vous inscrire de nouveau chaque mois jusqu'à ce que vous ayez cessé pour de bon.

Chaque mois, toutes les personnes inscrites participent au tirage au hasard qui a lieu à la fin de la  période d'abandon du Défi Première semaine. Les gagnants potentiels doivent être en mesure de prouver qu'ils sont demeurés sans tabac pendant la période du concours. Une fois le statut de non-fumeur vérifié, deux gagnants seront choisis et chacun recevra un prix de 500 $ en argent.

Pour les détails complets, veuillez lire la Foire aux questions ou les règlements du Concours Défi Première semaine.

En choisissant oui pour s'inscrire au Défi, j'admets avoir lu et accepté les règlements du Concours Défi Première semaine.

Vous devez être connecté pour vous inscrire au Défi Première semaine.

Amenez-moi!

Enter Now!

Please note that this Challenge is open only to residents of Saskatchewan, Manitoba, Ontario, New Brunswick, Prince Edward Island, or the Yukon who are of legal age in their province at time of entry.

You must be logged in to a SmokersHelpline.ca account to enter the First Week Challenge Contest. SmokersHelpline.ca registration is free, and can provide you with additional support while you quit. Register for SmokersHelpline.ca today!

You are eligible to enter the Challenge if you are a current tobacco user or if you have quit within 3 months before the start of the monthly quit period, and you have smoked at least 100 times in your life.

If you are eligible, we encourage you to return to this page to re-enter each month until you have quit smoking for good.

Every month, all registrants are entered into a prize draw that takes place at the end of the First Week quit period. Potential winners must be able to prove that they have remained tobacco-free for the duration of the contest. Once tobacco-free status has been verified, there will be two winners chosen and each awarded a $500 cash prize.

For full details, please read the FAQs or the complete legal rules.

By selecting "Enter Now" to enter the Challenge, you acknowledge that you have read and agree to The First Week Challenge Contest rules.

Please provide a phone number where we can reach you, if you are a potential winner.

You must be logged in to SmokersHelpline.ca to enter the First Week Challenge.

Log in now!